danger-valaciclovir-bouton-de-fievre-5e01d1de855cd

novembre 13, 2020 0 Comments

  • Urgo Filmogel Bouton de Fièvre 3ml
    Urgo bouton de fièvre est une exclusivité pour le traitement de l'herpès labial : c'est une innovation 2 en 1 qui réunit en un seul produit les avantages de l'offre existante (crème+patch). Dès les 1ers picotements : Il permet de limiter la sortie du bouton, tout en assurant une complète discrétion grâce à la formation de son film transparent. Si le bouton est sorti : Il permet de protéger et de favoriser la cicatrisation, tout en offrant un réel confort à l'application grâce à son film conformable et qui s'adapte à toutes les tailles et localisations du bouton. Quel que soit le stade où se trouve le bouton, il permet également de limiter le risque de contagion, et de soulager la douleur. Le plus ? Pansement gel qui forme un film discret, traitant et isolant.
  • Hartmann Dermaplast Effect Bouton de Fièvre 16 pansements
    Dermaplast Effect de la marque Hartmann est indiqué pour traiter les boutons de fièvre. Grâce à sa forme ergonomique, le pansement s'adapte parfaitement à la lèvre et soulage la douleur. La cicatrisation est plus rapide. Discret, il prévient la formation de croûte et diminue le risque de contamination.
  • Urgo Filmogel Bouton de fièvre - 3ml
    Filmogel bouton de fièvre Urgo, dépose un film discret, traitant et isolant sur le bouton, et limite la poussée et la contamination.Il soulage la douleur due au bouton de fièvre et favorise la cicatrisation. Son efficacité à été prouvée cliniquement à tous les stades du bouton de fièvre (herpès labial)Une boîte contient un flacon de pansement gel, et 24 bâtons-applicateurs à usage unique à ranger dans la boite hermétique prévue à cet effet, pour un maximum d'hygiène et pour éviter la prolifération des bactéries.Utiliser ce pansement-gel prêt à l'emploi dès les premiers dignes de l'apparition du bouton de fièvre (picotements, brulures...). Le film traitant, isolant, discret et confortable ainsi créé, agit dès les premiers symptômes, limite la poussée du bouton, limite la formation de vésicules et de croutes, favorise la cicatrisation, soulage des picotements, démangeaisons et brulures à tous les stades, et limite la contamination.
  • Compeed® Compeed patch bouton de fièvre invisible jour pc(s) pansement(s)
    Compeed patch bouton de fièvre invisible jour
  • Activpatch® GSK Activpatch bouton de fièvre pc(s) pansement(s)
    GSK Activpatch bouton de fièvre
    5,83 € 8,71 € -33%
  • iAlugen® Cica patch bouton de fièvre pc(s) pansement(s)
    iAlugen® Cica patch bouton de fièvre
  • Mercurochrome Patchs Bouton de Fièvre 15 patchs
    Description : Mercurochrome propose des patchs favorisant la cicatrisation du bouton de fièvre. Discret le patch se colle directement sur le bouton de fièvre afin de forme un film protecteur contre les agressions extérieures. De plus ses actifs diminuent les sensations d'inconforts. Le gel reconstituant contenu dans chaque patch permet une cicatrisation optimale. Enfin, le patch permet de limiter la contamination. Indications : Dispositif contre le bouton de fièvre. Conseils d'utilisation : Nettoyer la zone de la lèvre infectée et veiller à ce qu’elle soit sèche avant application. Ne pas appliquer de crème ou de lotion. Séparer le patch de la plaquette. Ôter une première partie du papier protecteur blanc. Appliquer la première partie du patch sur le bouton de fièvre, en le centrant sur la zone. Une fois le patch disposé sur la zone de la lèvre concernée, retirer doucement la seconde partie restante du papier protecteur blanc. Lisser le patch avec le doigt de façon à ce qu’il reste bien en place. Le produit peut décolorer lors de l'absorption des exsudats. Le pansement peut rester en place jusqu'à 5 jours en l'absence d’infection. Pour enlever le patch, étirer la peau autour du bouton et le retirer doucement. Conditionnement : 15 patchs
  • La Source Bite Away Herpotherm Soins Herpès Labial & Boutons de Fièvre
    Bite Away Herpotherm Soins Herpès Labial & Boutons de Fièvre est un dispositif électronique pour lutter contre les boutons de fièvre dès leur apparition. Il n'utilise aucune produit chimique mais se base sur l'action de la chaleur pour annihiler l'action des agents pathogènes. Via son embout, l'appareil Herpoterm diffuse une chaleur de 51°C, l'application freinera le développement de l'herpès et favorisera la cicatrisation. Herpotherm s'actionne à l'aide d'un interrupteur et bénéficie d'une taille compacte qui lui permet d'être manipulé d'une seule main et d'être transporté dans un sac à main ou une poche.
  • Tradiphar Sorefix Crème contre les Boutons de Fièvre tube 6ml
    Sorefix Crème contre les Boutons de Fièvre tube 6ml est un traitement sous forme de crème qui raccourci le temps de guérison des boutons de fièvre. Cette crème a une double action : Raccourcit le temps de guérison Réduit la sévérité des symptômes N'accentue pas le bouton de fièvre grâce à sa formule transparente Hydrate les lèvres De plus, discrète et transparente, cette crème a une texture confortable et est facile à utiliser.
  • Genevrier Ialusetcare Patch Bouton de Fièvre boite de 10
    Patch Bouton de Fièvre de Lalusetcare est à utiliser dès l'apparition des vésicules.
  • Astrodif Astroplast Patchs Bouton de Fièvre 15 unités
    Astrodif Astroplast Patchs Boutons Fièvre 15 Unités, permet de protéger et de favoriser la cicatrisation, tout en offrant un réel confort à l'application grâce à son film conformable et qui s'adapte à toutes les tailles et localisations du bouton. Le plus ? Pansement gel qui forme un film discret, traitant et isolant.
  • URGO Filmogel® Bouton de fièvre ml gel(s)
    URGO Filmogel® Bouton de fièvre
  • sorefix® Sorefix Baume À Lèvres Contre Les Boutons De Fièvre ml baume
    Sorefix Baume À Lèvres Contre Les Boutons De Fièvre
  • Ialugen® Laboratoires Genevrier Ialugen Family Patch Bouton de fièvre pc(s) pansement(s)
    Laboratoires Genevrier Ialugen Family Patch Bouton de fièvre
  • Apaisyl® Herpapaisyl® traitement des poussées d'herpès labial ou de boutons de fièvre g baume
    Herpapaisyl® traitement des poussées d'herpès labial ou de boutons de fièvre