soigner-herpes-niaouli-5e01d1e120277

novembre 13, 2020 0 Comments

  • Mediprix Médiprix Huile essentielle Niaouli Bio - 10ml
    Huile essentielle Niaouli Bio, complément alimentaire de Médiprix, 100% pure et naturelle, puissant antiviral reconnu pour ses vertus radio protectrices et pour soulager les infections respiratoires et les herpès.L'huile est aussi indiquée pour la prévention de brûlures par radiothérapie.S'utilise également dans les cas de mal de gorge, diarrhées, grippe, bronchite, asthmes ou en prévention de la grippe. Stimule les défenses naturelles.Conçue et élaborée en France.
  • Eona Huile Essentielle Niaouli Bio 10ml
    Description : L'huile essentielle de Niaouli Bio Eona est une huile aux propriétés anti-infectieuses C'est aussi un puissant antiviral reconnu pour ses vertus radioprotectrices. Elle est reconnue pour aider à soulager les infections respiratoires et les herpès. L'huile est aussi indiquée pour la prévention de brûlures par radiothérapie. S'utilise également dans les cas de mal de gorge, diarrhées, grippe, bronchite, asthmes ou en prévention de la grippe. Stimule les défenses naturelles. Conseils d'utilisation : Radiothérapie : Mélanger 30 gouttes d'huile essentielle de niaouli, 2 gouttes d'huile essentielle de petit grain bigarade, 5 gouttes d'huile essentielle de tea tree, 5ml d'huile végétale de germes de blé, 10ml d'huile végétale de rose musquée du Chili, 15 gouttes d'huile végétale de calophylle. Appliquer par massage après les séances, 3 fois par jour. Mal de gorge : Mélanger 5 gouttes d'huile essentielle de sarriette, 15 gouttes d'huile essentielle de niaouli, 15ml d'huile végétale de macadamia. Utiliser le mélange par voie orale, 3 fois par jour pendant 5 jours. Herpès : Mélanger 2ml d'huile essentielle de ravintsara, 1ml d'huile essentielle de niaouli, 1ml d'EL de millepertuis, 1ml d'huile végétale de noisette. Appliquer par massage 5 fois par jour. En prévention de la grippe : Mélanger 10 gouttes d'huile essentielle de ravintsara, 10 gouttes d'huile essentielle de niaouli, 20 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus radié dans 30ml d'huile végétale de macadamia (ou HV d'amande douce). Appliquer par massage le matin et soir sur le thorax et la nuque. Diarrhée : Mélanger une goutte d'huile essentielle de sarriette, une goutte d'huile essentielle de cannelle, une goutte d'huile essentielle de niaouli. Par voie orale, utiliser 2 gouttes du mélange 3 fois par jour. Bronchite : Mélanger 10 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus radiata, 10 gouttes d'huile essentielle de ravintsara, 10 gouttes d'huile essentielle de niaouli, 15ml d'huile végétale d'amande douce. Mélange à appliquer en onction 3 fois par jour sur le thorax pendant 10 jours. Asthme : Mélanger une goutte d'huile essentielle de Cyprès, 2 gouttes d'huile essentielle de lavande, 3 gouttes d'huile essentielle d'amande douce. Appliquer 3 fois par jour sur le plexus solaire et la face interne des poignets. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Garder hors de la portée des jeunes enfants, et des femmes enceintes et allaitantes. Composition : 100% huiles essentielles de Niaouli Bio. Conditionnement : 1 flacon pipette de 10ml .
  • PRANAROM Huile essentielle niaouli - bio, 10ml
    L'huile essentielle Bio de Niaouli Pranarôm est efficace contre les infections respiratoires, Zona, herpès buccal, infections gynécologiques. Varices, hémorroïdes...